Informations pratiques


COMMENT PASSER UNE COMMANDE

Par téléphone : 03 20 81 04 18 Par fax : 03 20 48 07 46
Par mail : commandes@orthofab.fr ou contact@pro-puls.fr

 

SERVICE CLIENTS PROPULS

Le service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

 

INFORMATIONS PRATIQUES SUR LES ÉCHANGES

Avant de renvoyer un produit ou de l’échanger contre un autre, veuillez contacter le service clients pour obtenir un numéro de renvoi.
Adresse de retour :
Ortho Fab’ SARL
1 place Chanzy, 59280 Armentières.

 

LIVRAISONS ET DÉLAIS

Les commandes passées par téléphone/fax avant 13 h sont expédiées le jour même.
Après 13 h, les commandes sont expédiées le lendemain.
Délai standard de livraison : 24 à 48 h.
Possibilité de livraison le samedi si la commande est passée la veille avant 15 h et si votre commune est livrable.
Franco de port pour toute commande supérieure à 100 €HT. Frais de port et d’emballage de 8,50 €HT pour toute commande inférieure à 100 €HT.